Maintenant a chaque fois qu´il y aura un nouvo floodeur on fera un copier coller de la liste et on rajoutera les nom au fur et a mesure ( Sa serait une bonne idée non?)
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:25:39
Thebestfloodeur cram8 ultrablaster lauri_ylonen
UN de plus vous aimez pas mon idée?? Tout fason c´est la seul chose qon puisse fer
Alerte Ultrablaster fait plein de Topic du nom de " Flood up" lui il va faloir le kiker sévér
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:47:04
TATATA CHEF DU FBI: EVOYER UNE EQUIPE SUR CE LIENS:
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:47:27
tatata comme tu est un des chefs coment trouve tu mon idée de fair une liste des floodeurs en la copiant et la colant a chaque fois qu´il y a un nouvo floodeur ( je sais pas si sé trés kler)