bon pendant l absence cé qui qui se charge de commander ou ché po koi? de répondre au moin une fois
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:36:13
PEC DU FBI : Pardon Python93 . Je faisais , tout simplement , les floodeurs .
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:36:23
ah!au oins quelqu un!
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:36:55
cé rien ms a chaque fois que je vien cé mort que je dois faire?
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:39:00
tatata Posté le 23 janvier 2005 à 22:01:08 et dis moi python veut-tu etre membre de ma ville vas sur le topic"the jonhson town´ donne moi le lien tatatatatatatatatatatattatatatatatata
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:40:06
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jé des supérieurs cé po vré tu l a fé exprès PEC hein?
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:40:43
PEC DU FBI : Bon sérieusement les agents , je serai bsent de demain à vendredi inclus . A cause de mon boulot . Donc les nouveaux chefs prendront le controle des commandes du QG du FBI , en mon abscence . et à samedi . Prenez soin de ce topic et poursuivait bien votre travail , . et
ecorche_vif
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:42:11
venez sur le topic the johnson´stown
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:42:23
bon PEC je regarde les mess de les pages précedante pr les virus t a norton anti virus? j espère que ta po la messagerie msn messenger 6.2??!! elle bug a fond!
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:44:14
NAAAAAAAAAAAAAAAAAA PEC me laisse po avec eux... sans vouloir vs vexer! je veux poooooooooooooo jé des superieurs et je veux po! le contraire de ce pseudo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j accepte mé po lgtp pizzzzzz ( en fait ché po ce que je veux)
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:49:52
bon souat jé oublier les postes de demain ( j oublié que je donne les missions finalement ) bon ceux présent sur le forum demainn ferons leur " missioné en quelque sorte bon! Timou s occuper a faire couler tt topic inutile! tatata ( ché po si...) commander le topic comme a dit PEC le deuxième chef ossi... teserialgamer s occupera des floodeur en les cassant ds tout les sens puis veillera a ce que le topic coule a merveille mme chose pr le reste si vous ne m avez pas compris redmandez moi votre poste de demain
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:54:12
slt les gars je viens de finir de mangé
Alors le liens est: the johnson´s town c´est un topic creer par moi
ecorche_vif
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:55:07
moua je fé oik?
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:55:54
toi tu veille a ce que les topic inutiles coule bien et tatata file moi le lien
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:58:12
Alors le liens est: the johnson´s town c´est un topic creer par moi THE JOHNSON´S TOWN C´EST UN TOPIC CREER PAR MOI!!!!
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:01:39
TATATA CHEF DU FBI:
ALERTE DOCTEUR MANIX PASSE A L´ATTAQUE ENCORE AVEC SES TOPIC DE BOULETS ENVOYEZ UNE EQUIPE LA-BAS MERCI.
tatata -_- j arrive po a croire que tu es arrivé presque y a deux semaines et que tu sois déja moins superieur! MS TATATA TON LIEN LE LIEN DE TON SITEUUUUH!
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:05:19
Une question qui me fait passer pour un con comment vs faites pour mettre un truc en bleu ?