CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:35:50

moi sui la!

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:35:53

bon pendant l absence cé qui qui se charge de commander ou ché po koi? :merci: de répondre au moin une fois

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:36:13

PEC DU FBI : Pardon Python93 . Je faisais , tout simplement , les floodeurs .

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:36:23

ah!au oins quelqu un! :content:

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:36:55

:lol: cé rien ms a chaque fois que je vien cé mort que je dois faire?

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:39:00

tatata Posté le 23 janvier 2005 à 22:01:08
et dis moi python veut-tu etre membre de ma ville vas sur le topic"the jonhson town´ :d) donne moi le lien tatatatatatatatatatatattatatatatatata :lol:

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:40:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jé des supérieurs cé po vré :snif2: :snif2: :snif2: tu l a fé exprès PEC hein?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:40:43

PEC DU FBI : Bon sérieusement les agents , je serai bsent de demain à vendredi inclus . A cause de mon boulot . Donc les nouveaux chefs prendront le controle des commandes du QG du FBI , en mon abscence . :bye: et à samedi . Prenez soin de ce topic et poursuivait bien votre travail , :svp: . :merci: et :dehors:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:42:11

venez sur le topic the johnson´stown

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:42:23

bon PEC je regarde les mess de les pages précedante pr les virus t a norton anti virus? j espère que ta po la messagerie msn messenger 6.2??!! elle bug a fond!

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:44:14

NAAAAAAAAAAAAAAAAAA PEC me laisse po avec eux... :snif2: sans vouloir vs vexer! je veux poooooooooooooo jé des superieurs et je veux po! :content: :g) le contraire de ce pseudo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol: :rire: j accepte mé po lgtp pizzzzzz ( en fait ché po ce que je veux)

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:49:52

bon souat jé oublier les postes de demain ( j oublié que je donne les missions :content: finalement :lol: ) bon ceux présent sur le forum demainn ferons leur " missioné en quelque sorte bon! Timou s occuper a faire couler tt topic inutile! tatata ( ché po si...) commander le topic comme a dit PEC le deuxième chef ossi... teserialgamer s occupera des floodeur en les cassant ds tout les sens puis veillera a ce que le topic coule a merveille mme chose pr le reste :lol: :merci: si vous ne m avez pas compris redmandez moi votre poste de demain

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:54:12

slt les gars je viens de finir de mangé

Alors le liens est: the johnson´s town c´est un topic creer par moi :cool:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:55:07

moua je fé oik?

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:55:54

toi tu veille a ce que les topic inutiles coule bien et tatata file moi le lien :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:58:12

Alors le liens est: the johnson´s town c´est un topic creer par moi
THE JOHNSON´S TOWN C´EST UN TOPIC CREER PAR MOI!!!! :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:01:39

TATATA CHEF DU FBI:

ALERTE DOCTEUR MANIX PASSE A L´ATTAQUE ENCORE AVEC SES TOPIC DE BOULETS ENVOYEZ UNE EQUIPE LA-BAS MERCI.

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:03:45
python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:04:46

tatata -_- j arrive po a croire que tu es arrivé presque y a deux semaines et que tu sois déja moins superieur! :snif2: MS TATATA TON LIEN LE LIEN DE TON SITEUUUUH!

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:05:19

Une question qui me fait passer pour un con comment vs faites pour mettre un truc en bleu ?

La vidéo du moment