va voir son topic si tu crois pas... 1 messages de ses 2 pseudos:
" pfffffffffffffffffff encor un peti gamin ki fait son intérésant ! ! !!!!!!!!!!! pfff je pari ke ta mème pa chèrché pd en plus g di ds o moins 7 méssage ke je ferè une video samedi parce ke je n est pa encor mon apareil foto numérik pauvre con ! ! !!!!!!!!!!! si tu lizé un peu gamin va allé va joué o duplo tout en broutan le minou de mère enfin si t en a une parce ke pour élevé un pd come toi fo y alé ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et:
" pfffffffffffffff c est lui ki est venu me parler en me dizan ke j été un mito chui tro claké ! ! !!!!!!!!!!!!!!! on voi lé peti gamin dans ton genre conar va n empèche je te trouve je te masacre ! ! !!!!!!!!!!!! il croi ki peu me niké déja g pa 12 ans et loin de la ! ! !!!!!!!! t abite petite merde ? ? ? vien on se retrouve kelke par é jte saigne ta mère é d ailleur toute ta famille ! ! !!!!!!!!! je mèterè la video é la je te trèterè kome c pa possible tu serè tèlemen choké ke tu ira apelè ton pd de père tout en chian ds ton froke povre merde ! ! !!!!!!"
Fin voila quoi..