CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

gogetavegeta4
gogetavegeta4
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:00:59

va voir son topic si tu crois pas... 1 messages de ses 2 pseudos:

" pfffffffffffffffffff encor un peti gamin ki fait son intérésant ! ! !!!!!!!!!!! pfff je pari ke ta mème pa chèrché pd en plus g di ds o moins 7 méssage ke je ferè une video samedi parce ke je n est pa encor mon apareil foto numérik pauvre con ! ! !!!!!!!!!!! si tu lizé un peu gamin va allé va joué o duplo tout en broutan le minou de mère enfin si t en a une parce ke pour élevé un pd come toi fo y alé ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

et:

" pfffffffffffffff c est lui ki est venu me parler en me dizan ke j été un mito chui tro claké ! ! !!!!!!!!!!!!!!! on voi lé peti gamin dans ton genre conar va n empèche je te trouve je te masacre ! ! !!!!!!!!!!!! il croi ki peu me niké déja g pa 12 ans et loin de la ! ! !!!!!!!! t abite petite merde ? ? ? vien on se retrouve kelke par é jte saigne ta mère é d ailleur toute ta famille ! ! !!!!!!!!! je mèterè la video é la je te trèterè kome c pa possible tu serè tèlemen choké ke tu ira apelè ton pd de père tout en chian ds ton froke povre merde ! ! !!!!!!"

Fin voila quoi..

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:06:59

LISTE DU FBI:
Thebestfloodeur
cram8
ultrablaster
lauri_ylonen
cram_8
crameight
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Popig2
Fils_2_pute
nemo_en_force
cj_du_gta

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:08:01

LISTE DU FBI:
Thebestfloodeur
cram8
ultrablaster
lauri_ylonen
cram_8
crameight
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
Fils_2_pute
nemo_en_force
cj_du_gta

Oui je vérifi a chaque fois !

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:11:31

TATATA CHEF DU FBI:

ALERTE ATTAQUE DE BOULETS TOUS A VOS POSTES!!!!!!!

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:11:53

LISTE DU FBI:
Thebestfloodeur
cram8
ultrablaster
lauri_ylonen
cram_8
crameight
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
HAINE-KB1
nemo_en_force
cj_du_gta

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:15:37

LISTE DU FBI:

Thebestfloodeur = ThEbEsTfLoOdEuR
cram8 = cram_8 = crameight
ultrablaster
lauri_ylonen
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
HAINE-KB1
nemo_en_force = cj_du_gta

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:45:29

LISTE DU FBI:

Thebestfloodeur = ThEbEsTfLoOdEuR
cram8 = cram_8 = crameight
ultrablaster
lauri_ylonen
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
HAINE-KB1
nemo_en_force = cj_du_gta
enculer8

Bon y aucun agent ici??

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:55:39

actualité du moment : Count-olaf à pris sa retraite et a quitte le fbi car il se fait vieux

mais ne vous réjouissé pas trop vite je continuerai a polluer votre topic :-)

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:00:26

LISTE DU FBI:

Thebestfloodeur = ThEbEsTfLoOdEuR
cram8 = cram_8 = crameight
ultrablaster
lauri_ylonen
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
HAINE-KB1
nemo_en_force = cj_du_gta
reivax1

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:00:59

LISTE DU FBI:

Thebestfloodeur = ThEbEsTfLoOdEuR
cram8 = cram_8 = crameight
ultrablaster
lauri_ylonen
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
HAINE-KB1
nemo_en_force = cj_du_gta
enculer8
reivax1

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:02:51

Count olaf est passe ds le camps de l´enemis!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:03:37

pq tu dis ca? lol quand je dis " polluer" ca veux juste dire passer de temps en temps mais pas flooder

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:08:41

FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 26/01, à : 17h10
Floodeur : reivax1
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2092538-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et, de toutes façons, l´auteur voudrait être banni.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:11:12

FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 26/01, à : 17h10
Floodeur : halo77
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2083062-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic plagiant le topic de notre cher tatata.

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:13:00

a d´accord

Bon ba c´est pas grave alors mais ne floode pas

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:13:44

merci theserialgamer toi aussi ca t´enerve

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:14:55

Et avoir l´audace de mettre le même nom en plus . .. :honte:

tatata
tatata
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:09

:honte: a lui

Timou
Timou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:52:31

LISTE DU FBI:

Thebestfloodeur = ThEbEsTfLoOdEuR
cram8 = cram_8 = crameight
ultrablaster
lauri_ylonen
Blade_of_night
Docteur-Manix_
metallixnakke
Pupig2
HAINE-KB1
nemo_en_force = cj_du_gta
enculer8
reivax1
]MaNu[

python93
python93
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:54:34

et moi???? chui po ds le FBI peut etre PK chui po sur la liste :snif2:

La vidéo du moment