CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:19:17

PEC DU FBI : Voici le second chef et c´est . ..............Tatata ! !!!!! Et vu que j´étais très convaincu du dévouement d´un autre agent du QG du FBI : Le troisième chef est . ..............Theserialgamer ! !!!!! :merci: .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:20:01

merci de m´avoir consuler avant PEC

et oui suis tjrs envie mes loutes

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:20:14

:cool: :merci: :snif:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:22:18

tatata j´ai voté pour toi ta toute ma confiance me décois pas!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:23:47

PEC DU FBI : J´avais besoin de te consulter Count Olaf , grace à tes précieux conseils et ton dévouement . Tiens je te nomme mon conseiller principal .

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:25:08

==============>MESSAGE IMPORTANT<=================

ATTAQUE DE GANGSTER IL SONT 100 TOUS A VOS POSTES DE COMBATS!!!!

Venez sur mon topic a l´aide!!!!!!!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
24 janvier 2005 à 21:25:33

moi j´ai d´autre chat a fouetter sur d´autre forum

en passant un peu de pub

http://guildes-rpg.com/

Emma Watson powaa

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:26:39

je te remercie je ferais de mon mieux pour fair chier les boulets et les flooders

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:31:10

EUDELINE = floodeuse

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:36:50

Vilain_ti_Skblz = floodeur

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:44:46

pas de floodeur a l´horrizon chef!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:46:54

si un:M3gal0 encore lui!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:26:23

:hello: il y a qq1?

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:14:13

:up:

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:19:10

:up:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:19:51

j´ai recu un mess de menace

Nique toi ptite pute a envoyé des mess comm ça sur le forum de GTA .
Whallah si jt’attrapes sale enculé de ta race j’te dechires ptit batard…Ecoute bien sale ratai, mets toi bien dans ta tete de babtou que j´ai 22 piges et j’nique ta mere tous les jours si j’le veux!!!
Inshallah pour toi, j’arrives pas a savoir ou t’habites, parce que sinon j’viens et j’te fais la misere sale tafiolle!!!
J’te donne juste un ptit conseil, insultes pas les gens que tu connais pas, parce que whallah, un jour tu vas te faire pecho et defoncé. En plus j’trouves que tu t’la racontes un peu trop pour une baltringue de 15 piges….Mais c sure que cacher derriere ton PC, c facile de s’la peter. Et whallah si tu veux te taper, ça m´ferais kiffer de te faire fermer ta grande gueule…
A + batard

jt mdr!

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:21:37

oula ca fait mal :oui:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:21:52

msieur l´auter de ce message je te file mon adresse sans probleme mais je peux t´assurer que tu te barrera la queueux entre les pattes :-)

tatata
tatata
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:25

parle francais stp merci

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:26:22

PEC DU FBI : Qui ose menacer un de mes hommes du FBI de cette manière ? Je ne laisserai pas passer ça .

La vidéo du moment