CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:30:26

PEC DU FBI : J´ai remarqué que les floodeurs profitaient de mon abscense , pour qu´il mettent un gros désordre sur le forum . Il est temps de reprendre les choses en main . Est ce que tous les agents du FBI sont ici ? :merci:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:39:34

Ben je serais disponible dans quelques temps, mais pas maitenant. J´ai des trucs à faire. Mais je viendrais, ne vous enquiétez pas ! Au fait, PEC-59, à tu reçu le rapport que je t´ai envoyé ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:43:46

PEC DU FBI : :merci: Theserialgamer , pour le rapport . Pourrais tu m´aider , :svp: ? Count Olaf a reçu une lettre de menace , et pense que ça viendrait d´un bordéleur qui a visité notre topic . Peux tu emmener une enquète ? :merci:

Timou
Timou
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:43:51

Oui PEC moi je suis la en tout cas ! !!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:45:07

FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 25/01, à : 18h45
Floodeur : makil
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2085228-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et injurieux ( je cite : " FUCK MAX").

Timou
Timou
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:46:35

Theserialgamer comment fais tu les liens? stp

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:47:27

J´ai vu le message. C´est vraiment dingue ! Une lettre de menace ! On aura tout vu ! :honte:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:50:15

PEC DU FBI : :hello: Timou . En forme ? En ce moment les gars , je suis en train de titiller le floodeur Makil , histoire de rendre la monnaie de sa pièce .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:51:53

Pour les liens, tu vas sur le topic concerné, tu fais " clic droit" sur l´adresse, tu cliques sur " Copier", et ensuite " clic droit" sur le message et " Coller". Le lien hypertexte se fait automatiquement.

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:53:00

je l´attend la ptite fiotte de 22 ans!

Timou
Timou
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:41:21

Ok merci c´est cool mec ! !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:43:26

PEC DU FBI : Je règle mes comptes avec M3megalo . Ne vous inquiètez pas , je gère la situation .

Timou
Timou
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:57:51

QG du FBI de San Andreas
Rapport de : Timou
Boulet: SUpermanbis
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2086733-1-0-1-0-0.htm
Commentaire:Tentative de record du nombre de message

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:23:52

PEC DU FBI : Que ça fait du bien de se défouler sur les topics des floodeurs . Au moins , j´en profite pour aller les titiller . .... :rire2:

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:24:20

coucou tt le monde!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:25:49

pec tu le crée ce ***** de perso :o))

http://guildes-rpg.com/

:svp: alle y faire un tour et je vous prend sous mon aile
:merci:

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:30:23

rapport de python93 20:28:
floodeur:beheader
sujet de flood:fusée ( fak non-prouvé)
adresse de topic: non renseignée

beheader Posté le 25 janvier 2005 à 20:09:19
pour avoir la fusé il faut fair bugué le jeu pour marcher au fond de l´eau aprés il faut allé vers l´ouest au bout d´un moment vous tomberé dans l´eau et vous retrouverer devant l´atlantide rentré dedan ( attention il y a deux per noel enragé ki garde la porte)tué tous les habitant de l´atlantide. une foi fait allé en haut de la tour qui se trouve au centre de la ville une foi en haur faite le code du parachute appuyé sur le bouton rouge ceci fera écrouler la tour donc ouvrer votre parachute une foi la tour écrouler la fusé se dévoilera. montez a bors é décoler vous pourer aller sur la planette des singes sur la lune sur mars ( atention au martien il son tré résistan au balle mais pas au feu) ou encor sr l´étoile noir ( bien sentrainer a conduire avant d´y aller car il faut éviter les rayeons lasers)
voila bon amusemen !

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:32:35

rectification adresse de
topic(renseignée):http://www.jeuxvideo.com/forums/<BR>1-9154-2086942-1-0-1-0-0.htm

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:34:19

tin ce forum est mort quand j arrive vs le faites exprès?

python93
python93
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:34:51

dsl pr ces jours ci jé po pu venir et jé encore une poésie a connaitres par coeur -_-

La vidéo du moment