Salut à tous !
Tout d´abord,ce jeu est tres simple je vous pose des questions et vous me reponder
Parfois j´organiserais un tournoi mais il faudra des candidats.
Dans chaque tournois il y auras pas mal de questions et faudrait des candidats.
Chaque bonne reponse vaut 1point quand le tournoi sera fini je ferais le classement.
Il y aura au moin 1 tournoi par semaine.