Classement:gta2609 1pts
2)Comment s´appelle le flic noir qui est l´énemie de cj ?
il sappelle officier tempenny
y´a que lui qui joue moi v me laver ciao ya o´brother a la téloche ^^
Classement:gta2609 2pts
2)Completez : T _ _ _ _ _ E _ _ _ _ R
alors...
indice...
dur ?
ouai tres
indice:ce n´est pas un vehicule mais on doit faire quelque chose avec
je confirme c dur
alor la je voi pas c une personne nan ? ? ché pas transfeder pr tuner les caisses nan ? ?
bon je v regarder obrother a demain apres 17h30 jespere ke ce topic ne va pas se casser je le met dan mes favoris allé @+++ :
gta2609 3pts
4)Comment s´appele la derniere mission du jeu ?
End of the line
@+ gta2609
gta2609 3ptsspeedmon1 1pts
derniere question:complete : C _ _ _ _
Je ferais un autre tournoi avec plus de monde !speedmon1 tu peux marqué un 2eme point
alor...
personnage
ca a aussi raport avec le mot d´avant