ok merci a toi lascard ba moi je sui tjrs partan pour un nouveau tournoi si vous pouviez me prévenir quand vous organisez un autre tournoi ca serait simpa -->morganbeaugosse@hotmail.com allé @++
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:37:43
Salut à tous !
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:41:04
Je suis pret pour faire un nouveau tournoi mais il me faut au moin 10 partissipants alors c´est le moment de s´inscrire.
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:43:31
Il commencera aujourd´hui a 20h mais la date n´est pas confirmé mais inscrivez vous.
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:45:48
alors . ...
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:57:52
domage que je ne peux pas dire a gta2609 qu´il y a un tournoi parsque mon msn beug impeu et se soir ( heuresement avant 20h) il va etre reperer.
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:59:55
Qui pour s´inscrire ?
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:04:32
Le minimum de partissipants doit etre de 10 L´heure du depart sera a 20h Le nombre de question sera de . ...(je sais pas encor)....
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:41:18
?
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:05:29
slt tt le monde je me réinscri pr ce soir ! !! lascard et sinn c koi ton msn a toi ? ? meme si il bug allé dc je confirme je fé le tournoi ce soir
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:02:35
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:05:55
speedemon1 tu tincrit pas o nouvo tournoi ? ?
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:07:04
ah il faut se reinscrire ! ben alors je me reinscris