Vous etent la ?
Si il n´y a pas 10 inscrits le tournoi est anuler
m inscrit pq tu fasse pas chier tt le monde avc ta pub
quakemaniac007 je ve pas de toi c´est toi qui fait chier..
voulait me rendre utile comme ca tu aurrai pu commencer ton tournoi plus vite.. c´est toi qui voi apres tout...
oui mais t´as vue comme tu me traite pour toi c´est ca te rendre utile ?. ............................
je suis la
excuse moi! ! !
je vois qu´en france les gens sont vite sur les nerfs... et prenez pas encore ca mal c´est pas méchant
je sui la et je pense ke le tournoi est annulé car y ora pas 10 participan je pense . ..
ok je reviens dans 15 min et il faut 10 inscrit.
t´aura jms 10 inscrit faut pas rever contente toi de moins
Je suis a nouveau la,Il faut le maximum d´inscrit ( svp!)
Je sais pas quoi faire maintenent
il y a que 3 inscrits ! !!!!
pose une question
vas y commence kan meme pose des kestion stp
Qui veux y jouer ?
Svp ! !!!
t con ou koi si tu pose pas dequestion personne viendra
bon bin j´ai pas le choix.
1)Avec qui sort la soeur de cj ?
( facil)