On laisse tomber ce topic , on va sur le topic que tidus dit et par exemple moi je pose une question et vous vous repondez pas y´a un gars qui repond je fait le classemnt et je dit c´est a gta et apres gta pose une quest quelqun repond gta fait le classent il dit que c´est a speedmon1 de poser une question et apres c´est a tidus et apres on recommence et ainsi de suite..........
Quesque vous en penser ?