nouvelle kestion svp moi je reste sur ce topic je préfére je trouv lambiance ou y a tro de monde est pas bien . .. ds l de ne pa tavoir attendu speedemon1
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:19:45
dsl speedmon1
gta2609 moi aussi mais c bon maintenant j´tatant que les 2 min soit ecouler
tidus713 de quoi tu parle
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:20:02
c´est pas grave
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:20:53
Lascard_789 Posté le 11 janvier 2005 à 20:17:18
oui mais le topic c´est un autre gar qui le controle.---> il y est kasi plus
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:48
Tu veux que je prenne le controle du topic ?
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:22:36
pas prendre le controle du topic ms aller dessus
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:22:45
c bien dorganiser lavenir de ce topic c vrai kil fo sen préocuper mé kan meme fodré kontinuer le jeu lol ! !!! ptdr....
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:23:43
otant le continuer il est plus connu
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:23:49
gta2609 2min lol
tidus713 et on fait quoi sur le topic ?
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:24:46
ba moi je propose kapres le questionnaire on aille voir kon mette ladresse du topic ds les favoris et si il sen occupe pu ba on pren le controle du topic nan ? ?
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:25:29
on pose des question ac des point comme ici ms sa attirera peut etre plus de monde vu k´il y en pas mal ki y ont deja joué et ki reviendront
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:26:32
je veux bien tidus713 mais c´est toi qui pose les questions et ces nous qui repondons . ok ? lol Ce topic sera plus connu si il y a plus de monde dedans et pour qu´il y ait plus de monde dedans il faut qu´il soit connu ? ?? ? ?? lol
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:27:07
otznt y aller mtnt il est en 1ere page
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:27:50
pas con mé sinn jé encore mieu on alterne un soir c tidus un soir c lascard un soir c moi un soir c speedemon1 ki pose les kestion nan ? ? sa seré mieu je trouve