Fait de la pub stp speedmon1 pour qu´il y en a qui s´inscrivent et comme ca vous pouvez y jouer
j´aime pas trop faire de la pub
ok speedmon1 c´est pas grave
Inscrivez vous.
Bon bin vous etes que 3:speedmon1quakemaniac1sioumeur
confirmer votre inscription et vous pourez jouez
Confirmer :-speedmon1-quakemaniac007-sioumeur
Allez !
Ca sert à rien...
ben je confirme mais je crois que ton topic est un peu mort
je minscrit
ok,mais les autres n´on pas confirmer !
inscrit:-speedmon1 ( confirmé)-quacemaniac007 ( non confirmé)-sioumeur ( non confirmé)-thoumazet ( confirmé)
moi je veu bien jouer mé jé un mess tt les 10 min et de 8 h a 17h30 la semaine je sui pas ladc penser o copier coller svp et je confirme je joue ! !
confirmé
inscrit:-speedmon1 ( confirmé)-quacemaniac007 ( confirmé)-sioumeur ( rejeter)-thoumazet ( confirmé)-gta2609 ( confirmé)
On peut y jouer ! !!!!!!!!!!!!!!!
va y on attend...
1) Comment s´apelle le frére de Cj ?
Très facil !
sweet johnson
va trop vite en bas de page ce topic