No c paske je croyai ke tu allé jamais arrivé...dsl...jme suis pris un tit délire tout seul...lol
TROUFION_53
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:55:33
Fait pas ça mon gas je suis dsl
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:38
ouais mais ça fait chier la page devient hyper longue
TROUFION_53
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:56:14
Ok promi j´arrete
TROUFION_53
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:57:05
encore une foi dsl
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:57:16
De toute façon t´as floodé ma page entière en refesant le classement à ta manière en plus le monde saura plus lequel est le bon,la demande a deja été faite.
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:58:01
Reste plus qu´à esperer que la demande soit rejeté.
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:59:58
En fait je parle pour toi parce que d´une manière ça fait chier se faire flooder et c´est contre les règles de jv.com^^
TROUFION_53
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:03:41
Ouai je sais mais ça faisait longtemps ke j´éatait plus venu lol
fox[master]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:05:20
Voila mon pseudo , je lutilise dans tous les jeu réseau. il sonne bien , ca fé 6ans ke je lait. G remarquer ke dans ma part, C J ne regarde Ke le Grosse Vieille quand je suis arreté
TROUFION_53
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:06:04
lol ouai moi j´ai po fait attention
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:08:28
bon je te notes ça dans 2 secondes^^
TROUFION_53
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:10:46
ok mais dsl pour le truc je le ferai plus ! !!
masterCJ
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:13:32
slt tlm
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:14:11
pardonné Troufion_53,vu qu´on a changé de page^^
salut masterCJ^^
YamiTony
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:16:10
moi YamiTony bon pseudo kan meme ! !!
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:19:25
Mon nom est Jenna...J´ai 7ans j´ai les cheveux blonds et j´ai des yeux effrayants...je suis morte.Si tu n´envoies pas ce message a 15 personnes dans les 5 prochaines minutes je vais aparaitre ce soir dans ton li avec un couteau et je vais te tuer...ce n´est pas une blague.Quelque chose de bon va t´arriver ce soir a 21:22 quelqu´un va t´avouer son amour pour toi
YamiTony
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:21:19
oué moi sa sera ClaraMorgane ki viendra dans mon lit me desabillé a 00h00 hum!