kingsoldier18/20
pas mal du tout^^
Attends, Waluigi11 est mon copain, y m´érite au moins 15/20, non wisa_gab ? ?
le mien svp !
t´es gentil, Punki11 !
Bah il est sympa mais son pseudo est moyen
Punki1112/20
citystars16/20
les gars je vous ai mis ensemble^^
ok merci
et le mien?
de rien city
run-dmc435713/20
kingsolider ->
2000 messages bientot ça va faire un choc^^
il ne faut jamais mettre 11 a la fin d´un pseudo, çà rapporte que 12/20!
et le mien,bien sur
16/20.Ouah.
Qu´est-ce que t´en pense?
ce message n´est pour t´aider a avoir les 2000 message wiza
mon pseudo svp
merci roro
Svaly15/20voilà^^