:derien:
You can feel my lips undress your eyes,undress your eyes. Franz Ferdinand
et moi il est pas bien mon pseudo c´est original non?????????????????????
a encore la méme chose et t´invite tous le fbi pour ta féte
ouais^^ et du monde de san andreas angels
tata_cygogne18/20
daccord alors je viendrai peu étre et bonne chance pour t´es 2000 message
roro
; svp; une note
merci
NOTE MON PSeudo stp
Salut !
Salut Carl
So come on home.Franz Ferdinand.
didilenul14/20
Je me suis fait une place sur ce forum on peut dire quand meme non?
et voici bientot la 100ème page de ce topic
Hein ? Non !
oué tata_cygo^^
le mien
et clui la :vafcman
heu derniere question c´es a quel ta féte
rhonel1511/20
vafcman15/20