Joub,ils sont bonnes les frites là bas hein? si je me souviens bien
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:42:32
daccord mais je parlait pas beaucoup déja sur l´autre topic
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:43:18
pas grave
8_joub_8
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:43:22
Wab ==> ouai sa va
8_joub_8
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:44:24
Bon allé
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:44:26
wab c´est moi?
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:44:35
bon il est ou pec-59
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:45:13
Sais pas,il n´est pas sur son topic non plus^^
count-olaf
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:46:11
haa ya pu personne sur notre topic et je vous retrouve ici saligauds!
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:46:51
J´ai demandé qu´on vienne discuter ici parce que y´avait trop de monde qui me parlait sur mon topic^^
8_joub_8
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:46:58
Wiza ==> Merde je croyais que c´était zab
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:47:17
non il parlait est il a mystérieusement disparut ilest bien ton topic il a du succer en tout ca
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:48:21
il a du succer en tout ca??? ques que tu veux dire je comprend pas ta phrase
PEC-59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:49:06
Me voila ! !!! J´arrive avec du Coca , des clopes et tout ce que vous vous voulez . Faisons nous plaisir les copains . ... Demain , je crois qu´un pote de mon bahut , se joindra à nous sur ce forum : son pseudo , c´est Fatmanjunior59 .