il est bien et il a du succer en tout qua sa veut dire quil marche bien
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:51:45
ça me met tout à l´envers vos expressions en france je comprend rien
des clopes c´est quoi?
et roro je comprend pas ta phrase
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:52:26
ah ok je comprend,merci roro,ouais il marche très bien,1000 messages en 5 jours,421 pseudos notés
PEC-59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:53:43
Rassurez vous , je ne fume pas ; par contre je suis un grand consommateur régulier de Coca-Cola . J´ai également pour vous , des MNM´S , des chips , des swandwichs . ....
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:54:22
moi c´est le pepsi et les chips^^
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:55:13
moi aussi le coca c´est mon truc parquontre pas les chips
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:55:52
Quel est vos groupe de musiques preferes?
IceBowser_163
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:55:52
classement?
count-olaf
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:55:57
moi les clopes et elle file direct a la poubelle
t´as oublié qlq chose...LES FILLES
PEC-59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:56:22
Que désirez vous une histoire effrayante ou une anecdote sur un de mes anciens profs .
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:57:14
les deux va y commence pour les profs
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:57:22
Icebowser je vais pas faire le classement tout de suite vu quon est en plein blabla ça va tout gacher mais discute un peu avec nous et peut etre apres^^
et vos groupes de musiques préférés ?
count-olaf
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:58:06
Hop Hop regarder ce que j´amene de ravissante créatures
Wiza_Gab
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:58:27
Moi ç´est RadioHead, R.E.M,Slipknot,Green Day,Frank Fernandez,et c´est ça..
PEC-59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:58:32
Les filles sont invitées également ; car l´histoire effrayante les concerne . Peur garantit . ....