Bon choix Kero
Kerogear18/20
et moi : " DasK"
-Skateboarder-
dask15/20
-Skateboarder-15/20
Merci
de rien
Allez vous venez les F.B.I?
je suis la moi
présent
Moi ?
J´en ai d´autres Mallette,-Kalashnikov-
et Cobrakingsize
Hello merci d´être venu je vais vous noter^^
^^
roro_roxxor17/20
Count-olaf15/20
Chakirumata18/20
IceBowser_16314/20
Mallette16/20
-Kalashnikov-16/20
Cobrakingsize17/20
Salut joub^^
merci wiza-gab
note mon pdeudo
Quoi de 9 Joub?
de rien roro^^
De rien ice bowser