c´est quoi cette drole d´histoire^^
ouai je la connait mais j´en ai une autre
combien d´étage ?
. .... Et aeeivé au 3ème étage : " CELINE , rends moi mon coeur , rends moi mon foie , je suis LAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!"
ah ah ah trop louper
la suite
rha pec tu veux notre mort?
la suite,la suite,la suite
Racontez cette térrifiante histoire à vos proches , en faisant une voix d´outre tombe douce et térrifiante , en prolongeant mon histoire .
oh elle est fini,ques que je suis naif
au fait l´histoire ça veut dire quoi?
bon bonne nuit je dois y aller a demain
Suivez ces conditions , en domptant votre interlocuteur et surprenez le au moment propice . Vous m´en direz des nouvelles .
bonne nuit roro
Daccord PEC-59 mais je ne l´ai pas compris l´histoire
dans 2 page et demi,j´annonce le 2000ieme message,c´est super non?
c´est
j´ai dit c´est
un ptit up
Merci^^