et moi?
le_meurtrier>>> c´est 3pseudo par adresse e-mail max
Ha bon?
C´est que mon premier pseudo avec cette adresse E-mail
tu peux noter mon pseudo ?
Ya de laction sur le topic,bon aller je vais vous noter^^
Ah daccord Zero t´es pas un noob alors
LaKitos17/20yo wo...lin
DicOOta17/20on the new wave wolin!
teaSt17/20tu veux avoir le record du mec qui a le plus postés de pseudos , enfin tu gagneras pas c´est chaos avec 28 pseudos^^
Q_d-Jatte1/20sa fais boulet flooder
ZeRo_FeAr19/20le noob qui avait un beau pseudo,voilà comment on se rapellera de toi je blague
Je sais pas si je devrais faire un site web pour faire le classement^^
19/20 ca alors..merci
de rien ,je vais surement faire un site web pour le classement vu que ça encombre trop les pages pour pouvoir discuter sur le topic^^
bonne idée Le n00b au beau pseudo
j´en est 12 ( voir ma carte de visite)je sais pas si tu les a tous noté
moi m´sieur moi m´sieur j´peut avoir ma note
Je sais pas trop si je l´ai ai tous notés^^
toi m´sieur tu peux avoir ta note
joan3315/20on the new wave m´sieur!
youpi j´ai eu 15 et avec 15 j´ai le bac
regardez ma nouvelle carte de visite
wahh trop cool comme pseudo Sessase
Sessase on tha new wave
Sessase19/20
Zero c´est bon^^
c´est quoi le bareme pour la note wiza?