et moi il est bof mé c parce que je sui petit pour mon age ? ?????????
Wiza_Gab
Niveau 10
23 février 2005 à 21:35:59
mouais...
pitit62 12/20 pas si pire...^^
Steak-Mayo
Niveau 10
23 février 2005 à 21:38:30
wiza_gab jsui désolé mais il me fallai un topic qui marche... , et puis jai avoué ke l´idée ne venai pa de toi. Jsuis dsl mec jespere ke ça ta pa trop enrvé
Wiza_Gab
Niveau 10
23 février 2005 à 21:39:36
Il te fallait un topic qui marche? Quoi t´es obligé d´avoir un topic qui marche pour être un bon forumeur?
Wiza_Gab
Niveau 10
23 février 2005 à 21:41:38
Laisser vos pseudos ici,je reviens plus tard^^
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 00:15:38
capomafia
Niveau 10
24 février 2005 à 00:20:25
note moi stp
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 00:36:27
Daccord
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 00:37:41
capomafia 19/20 This is the new wave^^
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 01:03:46
Je me fais une partie de socom,bye
Le_meurtrier2
Niveau 7
24 février 2005 à 01:05:19
Je m´excuse pour la dernière fois... J´ai perdu mon Le_meurtrier...
capomafia
Niveau 10
24 février 2005 à 01:05:27
cool merci
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 02:11:30
Ouin mais c´est parce que t´as été mechant Le_meurtrier ,tka sans racune j´te pardonne^^
de rien capo^^
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 02:45:30
bonne nuit tout le monde
Astaroth05
Niveau 3
24 février 2005 à 02:54:07
http://www.kiffcool.com/forum/index.php
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:35
Salut AStaroth05^^
Astaroth05 15/20
Wiza_Gab
Niveau 10
24 février 2005 à 21:19:04
Donc ne vous gener pas pour demander une note,je rassemble tous les membres du forum ^^