é moi bon bone journée je vé o colege
quand je pense que je suis en vacs alors que au collége ca me deg.. pas du tout
moi aussi je dois aller à l´ecole
alors et ++LuRdius++ ?
++LuRidius++ dsl...
ouais bin je vais noter luridius tout seul plutot^^
0000615/20
Wu_Zi_Mu19/20c´est mon perso préféré dans San Andreas
fleuri-michon16/20
lebossgoku15/20
luridius14/20
This is the new wave^^
wiza
Salut roxxor , ça va?
ouai tes pas là souvent toi?
Bof j´essaie de venir plus souvent,sinon quoi de neuf ?
T´es pas là je crois^^
ya personne
Tu peus me noter stp wiza_gab
Salut, tu peux noter mon pseudo si tu veux!
ouais^^
quelle superbe note jsuis tout ému
Steak-Mayo17/20pas mal^^
Vlad_Nyrki16/20bon pseudo^^
euh pourquoi tu notes les pseudos Steak,c´est moi qui note sur le forum ici, et pis je connais ça mieux que toi