Allez quelque notes svp on arrive bientot au 600ieme^^
Pieryck
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:52
j´ai pas suivi c quoi l´histoire?
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:13
Bien je note les pseudos des membres du forum en essayant de tous rassembler les pseudos donc nous sommes présentement à 588 pseudos notés + toi si tu veux^^
À chaque 5 pages environ je fais une update du classement des pseudos.
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:55
Donc veux-tu te faire noter?
Illonie
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:39
tu note le mien et leroidesfloodeurs et [GTa-boy]
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:09:47
Bien sûr
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:10:31
Illonie 16/20
leroidesfloodeurs 14/20
[GTa-boy] 9/20
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:11:59
Je te notes quand même pieryck ^^
pieryck 17/20
Illonie
Niveau 10
25 février 2005 à 22:12:24
merci pour le 16/20
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:24
De rien^^
Wiza_Gab
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:13
Illonie
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:28
Note mon pseudo viveutltimegame
Wiza_Gab
Niveau 10
26 février 2005 à 18:22:21
Je peux pas cette fin de semaine-ci mais Dimanche soir,ton pseudo sera noté
Pareil pour les autres,laissez vos pseudos à noter et ce sera fait dimanche soir.
Wiza_Gab
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:28
Voilà pour la demande de banissement!
Yves-Rogne
Niveau 6
27 février 2005 à 21:47:13
je vaut combien moi ? ??
Telombre
Niveau 23
27 février 2005 à 21:50:06
Salut à tous de passage, Je vous présente le site de mon pote Eliumbra http://eliumbra.free.fr Regardez le c´est que du bonheur ! Merci.
Wiza_Gab
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:26
Salut ( trop fort les nouveaux smyleys)
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 18:54:27
Note mon nouveau pseudo:
Raphael Drake.
C´est le échant qui dirige la Phoenix Corp. dans James Bond Nightfire.