moi g 14 pas juste
^^
si c´est juste lol
ar1412/20
fAhReNhEiT45114/20
Bientot 600 pseudos notés
oh non l´autre eh!! qui t´as permis de noter mon pseudo?
Je note ceux qui vienne sur le topic
lol je déconne copain!!
( je suis fahrenheit451 puisque t´as pas l´air d´avoir compris )
J´avais compris voyons!!
et timmy i lest noté combien ?
plus joli comme çà ou non mon pseudo?
olrav timmy?
Fahrenhein mieux comme ça^^
C´est daccord florp
marrant personne arrive jamais à écrire ce pseudo!
moi c´est pas mieux tout le monde m´apelle wisa_gab^^
des pseudos j´en ai plein mes mon principal c´est celui là