Je vous ai tous notés mais il y a eu une erreur donc vous pourrez seulement voir votre note dans le classement a part vous :
TElombre 19/20
Raphael_Drake 15/20
Drake_89 17/20
TD_TheBoss 17/20
Wiza_Gab
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:11:01
J´étais pas là souvent parce que ça fait 3 jours que je ne pense et joue à une seule chose : Metal Gear Solid 3 ( le pire c´est que ça fais longtemps que j´aurais pu le louer vu que j´habite au Québec,et ça tombe pille que je le loue pendant la sortie en France^^
pyro007
Niveau 2
04 mars 2005 à 11:27:19
pyro007 car je suis un angent secret doter de pouvoir de feu:sarcastique:
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:38:00
ah daccord^^
pyro007 13/20
GrOOveStreeT
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:31:12
et moi ? ?? combien
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:32:45
Et moi?? Moi quoi????Moi rien.
_Joey_Starr_
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:32:59
bonjour a tous, je suis le nouveau SHERIF de se forum, pour plus d´information a mon sujèt, veuiller consulter ma carte de visite ! et faite attention a comment vous me parler