le bareme? Je sais pas de quoi tu parles mais c´est secret
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:14:11
sans-andreas , le nom du jeu c´Est pas ça mais j´vais te noter pareil 2sec^^
sans-andreas
Niveau 9
22 février 2005 à 01:15:00
je sai ya pas de s a san(san-andreas)
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:16:13
ça fait original pareil ,t´etais pas deja venu sur le topic avant?
Azertiman
Niveau 2
22 février 2005 à 01:17:42
tien voila une superbe idée, que pensetu de ma longue réflection dune soirée de pleine lune.
sans-andreas
Niveau 9
22 février 2005 à 01:19:51
moi je sais pas!
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:19:53
j´en pense que this is the new wave,and its gonna be the twin sized´s size sister, ques ten pense de sa ?
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:20:35
ok sans-andreas,en tout cas je t´ai deja vu sur le forum^^
sans-andreas
Niveau 9
22 février 2005 à 01:22:31
a ok désolé du derangement
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:22:54
derangement?
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:23:33
sans-andreas 18/20
azertiman 18/20
A320
Niveau 4
22 février 2005 à 01:24:08
j´peut etre noté
sans-andreas
Niveau 9
22 février 2005 à 01:24:57
j ecris vit dsl ( dérangement)
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:25:55
Venez chez newlook avec un ami,et obtenez une bonne note en 2 pour 1, deux bonnes notes pour le prix d´un seul bon pseudo,QUEL RABAIS EXTRAORDINAIRE,vites j´i vais tout de sute
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 01:27:26
A320 14/20 ^^
A330
Niveau 5
22 février 2005 à 01:27:47
ouai je veux une bonne note j´arrive.... c´est ou?