encore largué...
pti classement?
gta explorer le plus précis!! +1 point pour toi !
On enchaine on enchaine:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/147.jpg
gare de SF
gare de san fierro
san fierro
gare de san fierro devant le garage de cj et cesar
putain je v prendre un café mdr
moi men fou j´ai ma badoit a coté de moi lol
Lizardoman +1 point!!! vzay gta explorer requinque toi!!
Celle la toujours aussi facile?! On dirait une de tout a l´heure!!
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/136.jpg
los santos
vinewood a ls
vinewood a coté du manoir de madd dog
vinewood los santos!
sa devient trop rapide!! mé c kan ke tu va faire un classement???
bah alors les gars,largués lol
STOP DAKOTA ARRETE fai un klassement et ke tout le monde aille se debarbouiller!paske moii ca me fai transpirer!mdr
oué fé bous un petit classement stp
lizardoman +1 point a 1 seconde devant playsam2 ! !!
On va voir si vous allez vous souvenir de celui la ou avoir la mémoire aussi courte que moi:
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/108.jpg
Alors?