playsam2 totale maitrise 3 points de suite!A la traine gta explorer, a la traine lizardoman!
Et celle la ?
http://www.planetegta3.co.com/sanandreas/images/199.jpg
barage de san fierro ds le desert!
barrage le las venturas
allez après
barrage a cote de Lv
las venturas putain merde jconfond
le barrage sherman dans le désert
Allez hop gta explorer reprend du poil de la bete!! +1 point!
Par ici la suite:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gtsap2088.jpg
la barrage sherman dans le desert de las venturas
los santos c tou ce qe je c
reserve militaire de los santos
a Ls la ou on fait la mission ou il fo piquer les caisses
la zone militaire au sud de los santos
playsam2 + précis que gta explorer!! +1 point!
Allez on enchaine :Quel quartier/ ville?
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gtsap2086.jpg
los santos
los santos chai pa ou...et merde jaurai du etudier la geographie gtaienne
san fierro prés du quartier de woozie
au nord est de los santos dans le quartier vargos
je crois : los santos mé je c pas ou exactmentt
san ferrio china town