allez nom de l´ile et du gang a ki apartient le quartier a la base!
olrav
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:23:17
echoarché vif je suis pas dacor regarde sur ta carte que tu as recu avec le jeu on c3 et d3 ben c exactement le meme pres de la cote la route avec des epingles a cheveux pres de la mere vers le nord et des epingles serre et le petit chemin de terre qui rejoin les 2 c los santos et dis pas le contraire c faux c pas san fierro c faux je repette c los santos sur et certain tu peux comparer c exactement la meme chose ca me vexe
ecorche_vif
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:24:35
ué c limite limite bon jte laisse!
olrav
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:29:42
oué je l´ai eu lol je le voulais mdr tu continue ?
moigentilboufon
Niveau 9
19 décembre 2004 à 15:37:46
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:51:32
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marseille007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:04:22
hfg
dakota83
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:35:38
tout le monde! Alors ya quelqu´un pour se faire une partie?!
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:03:49
ya qqn???
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:04:38
moi chui la ! !!!
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:05:21
faudrait qu´on soit un peu +,je vais attendre un peu...
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:06:06
faudrait quon soit un peu +, je vais attendre un peu...