bof...je trouve pas que je suis actif ici...je l´ai été sur budokai 3 mais c´est tout lol
lizardoman
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:59:45
allez @ + les gars,on remet ca demain,si le topic existe encore!
moigentilboufon
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:00:07
merde je v peter un cable i me fo du café grd mere!!!!!!
dakota83
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:00:34
Wesh rhapsody44, +1 point!!!! Bon désolé les gars, moi je dois y aller... Qui est-ce qui prend ma place aux images pour la suite? Proposez vous ya pas d´probleme!
moigentilboufon
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:00:37
bon jarrete aussi ciao les gars ct bien trippant
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:01:46
tt le mnde ce bar...j´ai meme pas eu le temps de finir mes cacahuetes...et merde lol
dakota83
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:01:52
C´est clair c t bien cool merci pour cette soirée! A bientot si ce topic existe toujours, bonne soirée a tous et !
dakota83
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:02:22
MDR c´est pas grave anubis t´auras le temps une autre fois c´est pas perdu ; )
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:02:23
si il existe plus on le recrééra ! !!!!!!!!!
moigentilboufon
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:02:28
aten je te rejoin anubis mdr jai 2 tres grosse cacahuete " la" un peu encombrante jte laccorde
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:03:07
vantard ? ??? lol
dakota83
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:03:31
comme quoi la nuit n´est pas finie pour vous les gars!! ALlez a ++ et merci encore...
PEACE
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:05:03
on peux toujours...manger ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHHHHHHHHH ! !!! mdr
moigentilboufon
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:05:18
mdr anubis haaa ctbien convivial ce topic merci pr ce moment de joie les mecs je vous aime
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:06:09
c´est réciproque mon ami ^^aller je vous laisseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!