ouais nan mais ça presse pas c´est juste une idée comme ça lol
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:00:23
ouais ca ourrait etre pas mal mais bon faut un appareil foto numerique(j´en ai un) et le site pour mettre les phtos: http://www.imageshack.us
ecorche_vif
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:00:36
mé la deja pr ke se soit un pe plu dur on devré mettre ke des image in game si vs voulez je vous en lance!
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:01
bon moi je vous laisse je reviens ce soir
ecorche_vif
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:01:29
dac-o-dac
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:54
ouais c ca,1 pt de + pour ecorvhe_vif
ecorche_vif Posté le 19 décembre 2004 à 14:00:36 mé la deja pr ke se soit un pe plu dur on devré mettre ke des image in game si vs voulez je vous en lance!
-vas y c ton topic lol
ecorche_vif
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:03:25
o! g une nouvelle idé m1tenant je met des image de voiture et vs devez me dire le nom atantion c parti
facile, y´avait le nom ds ton lien je m´en suis rendu compte apres!
ecorche_vif
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:05:14
yes lizaronman!
http://www.gta4ever.com/gtasa/Vehicules/Tampa.jpg
lizardoman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:05:55
ya encore le nom:tampa
ecorche_vif
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:06:18
a oué sa dobé bon ben tant pis je met des images in game donc dite moi le nom de la ville et près de kel magasin est situé de ce lieu ( il y a deux magasin)