de tout et de rien vice !
¤_¤
VC de tout et de rien comme d´hab´!Non Attehc c´était fais exprès j´ai dis!
Putain je sais pas pourquoi mais depuis cette aprem je me repasse en boucleRahe against the machine - killing in the name
Ok Carlito
Tu t´éclates bien Power ?Attehc on a pensé a la même expression !
zoué
Mais euuuh si euuuh...
lol carlito ! reste !
çai khoul
Il va raister mon petit quareliteau
Non le destin m´oblige a partir...
Cäî Kôülle
Bon je rentre dans la convers alors
lol carlito
Je commmence a 9h demain...
C´est cool que je parte ?
Meuh non je reste bande de gland faut bien que je vous fasse chier un peu non mais !
mais nan carlito !
kopa
OUAIS DEGAGES CARLITO ON TE VEUT PAS ! !!!!!
Nan je déconne C pas koulle mais bon moi aussi vais pas tarder...
OUIIIIIIIIIIII retstefsste