Mais non j´ai dis que je restais bordel de merde !
slt les gars ! !!
carlito a demain looool
Oh pis non je pars...
Re mckam´
http://a-la-zob.skyblog.com/
Allez viens là , vient avec moi , ne pars pas , sans moi...
Salut Kami ça va bien ?
LOW-RI-DER
il y a qui apart moi qui n´a pas école demain?
mckami..
ouai carlito sa va et toi?...pour finir tu pars ou tu restes?
il a pas interrait a parti mon p´tit quareliteau
Oui je crois Kami!
We live this Shit
Ca va je sais pas si je pars ou si je reste
à oui c´est toi qui a était chez le dentiste?
Moi jvé aller me pieuter
les kopas
Voui et j´ai rien eu mais dans pas longtemps j´y retourne et là je vais morfler!
Bye mon piti Attehccouz boune nouit a demain kopa !