BON BAH JE ME BARS A PLUS topik
je vais manger les gars ! bon bann´ Megalo- !
a plous
_Spiren_ Posté le 06 janvier 2005 à 19:15:40je vais manger les gars ! bon bann´ Megalo- !
spiren
ok.
slt tt le monde, la forme???kelkun se rapel le nom du topic avec plein de truc en rapport avec les boulets???
no je sais pas mais vivement la prochaine page parce que celle_là me soule avec ce flood!
Oui prochaine page
vib=ve la page suivante
la page suivante putain
Ah enfin
Allez allez
slt
Salut ça va ? Moi non.
Moi non plus, mon lecteur mp3 ne fonctionne pas
Lol Booba on va pas bien c´est cool !
Ah l´enfoiré...Vraiment désespérant...M´enfin bref