rahh il faut mec.
bonne année 2005 à toi mon pote. c vrai! javais oublier de te le dire.
bonne santé, et bonne réussite ( sea, sex and sun) quoi, j´te souhaite de fumer peperement toute l´année, j´te souhaite de combler ta meuf toute l´année, jte souhaite de cartonner ta vie professionnelle...bref
HaN!