Lui c´est le connard de base...
Bon j´y vais les gens @ +
bonsoir la NS, c ki ce crétin de flooodeur ? ???
ok bon c pas grave vs etes ou les gars??????
pars pas quand j´arrive Carlito !
Faut changer de page, mais tous seul c´est pas évident !
HelP HeA l´époque des forces ca faisait ramer les pages lol..
BouH
yeppe ya du monde
Foot ! sava ?
Bonjour Cruel !
bientôt 20.000 mouwa
HeLLoW, ca va pépère. merci
Reuh
casse toi gros flooder de mer*e
Mon lecteur mp3 ne marche point
Il marche pas Booba???
beyond huge
foot