Non j´ai pas de meuf en ce moment, mais j´en ai deja eu
ahhhhh bah tu m ettonne
Ouais logique!
C´est claire Yoda mais sauf exception t´est pas toujours avec une meuf
Ca tétonne toujours?
Vous avez deja . ..... votre meuf?
On parle pas de ca ici
me revoila !
Salut Speed ça va?
Salut Speed, la forme?
Salut speed
ouai tranquille ! ce soir c´est la feeeete ! !!
Moi avec les meufs: no soucyj´me suis fait lâcher dimanche.
et elle sapelait coment?
Tu n´as que 4ans foot
Désolé Foot :confu:
et elle s´appellait Flora.
:mercib2oba:
C´est toujours dure de se faire lacher . ................
Depuis j´ai appellé ma main droite prestamment pour qu´elle devienne la futur femme de mes futur non-enfants