Ta teinture jaune?C´est quoi?Zikzik on s´inscrit mais faut être actif aussi c´est pas genre tu t´inscris et tu reviens plus!
ok pa cool @+
zik zik c´est une blague ou t´es vraiment nouveau ?
Dark CJ tu kiffes quoi comme zik?
plus rock mais le rap ca va(meme si y en a je saurai pa ecouter) et toi ?
bah c ma couleur de cheveux pour la fête, jaune poussin façon eminem quoi =)
R.A.P. forever!Ah ok Foot j´avais pas pigé!Dark CJ t´écoutes quoi comme rap?
bo c´es une tres bonne question c´es des truc qu´on m´envoie en fait je sai pa les titre
MDR!! Ba tu demandera alors ! ! ^^
Allo?
ui excuse je regardai un truc a mon ordi
UpUpUp
putin les mecs dans le forum c la guerre
Up up up...And away
ca me fait triper ces petites guerres a la rien avoir
Restons a la maison nous sommes en sécurité!
LOL carl
non mais je suis serieu c l´invasion des boulet