moi c speedy gonzales
Kopa Pes!
vous foutez pas pas de moi !
PLeures pas!
Bon jy vais !
Arrêteuuuuuh....Ouuu...Ouiiiiiiiiin!!!!!!!!
@ plousch Pes pas très bavard aujourd´hui!
pes
Bon on fait quoi?
ben on parle. Qu´est ce que vous faites de bo ce soir ?
Moi je vais chez des amis a mes parents y´aura peut être moyen que je vienne sur le forum!
moi il y a des amis a mes parent qui viennent ici mais je pense pas que j´aurai le temps de vous faire un petit coucou
Faisons une sieste!
bonne idée pour etre en pleine forme pour ce soir !