Bah quand je sort avec quelqu´un, je sais d´avance que c´est mon futur ex femme [j´vous laisse réfléchir la dessus ^^]
waouh ca discute trop sérieux pour moi ici
lo foot , la main et la meilleur amie de l´homme
Ma futur ex femme *
ouai c moche la vie
Bah oui c´est normal, quand je sords avec une fille, je sais pertinament que ca durrerra 5 mois maxi
Foot, ca datait de combien de temps?
5 mois maxi waouh ^^
J´ai jamais tenu + de 22 jours [ou disons que j´me suis toujours fait lâché avant]
Tu ne vas pas non plus resté avec la meme fille toute ta vie surtout a 16ans ou plus ou moins
Ouai je dis 5 mois maxi, mais ca dure souvent dans une période de 10 minutes a 24heures...
Le mieu que j´ai fais c´est 3 mois
je connais des gens qui sont ensemble depuis qu´ils ont 15 ans
C´est des exception et moi je n´aimerais pas etre sorti qu´avec une meuf
ca depend si t heureu avec pourkoi pa
Ouai la routine s´installe a force...
Moi c´est pas le fait de pas être avec elle qui m´fait chier, c´est surtout d´être seul.
ben si t´es jamais sorti qu´avec une meuf ta meuf sera tres contente d´etre la premiere et la derniere !
BoF il faut se prendre des gamelles dans la vie, ca aide à grandir et à s´améliorer.
Quand tu sors avec une meuf tu restes souvent avec elle et moins avec tes amis . ....
ouai ben foot jen connais ki ont pa grandi a cause de ca ( jpense a kelk1 ki c suicidé apres ca)
Moi j´ai pas de meufs, mais juste des copinesOn joue souvent a Barbie
C´est pareille booba , mais moi je loue pas a la barbie avec elle lol . ...........