Et bien restons c´est notre seule chance de survivre
oui dans notre topic adore nous somme en securite !
en + ca rime
Ou sinon pour les courageux nous pouvons transiter a la 2ième base:New Angel j´alterne moi-même les 2!
c´est le seul endroit calme ici a ce que je vois : y´a une invasion de boulet
exacte , nous sommes a l´abri
A viens là reste ici nous sommes en sécurité!
Je constate que NSB à dépassé mon topic ! bravo !
vous saver pa me dire la strafford c koi et ou on la trouve ? ? pour l´export merci et a ceux qui sont arriver pendant mon absence
spiren ! !!
Attend Dark CJ je te mets un lien!
et si nous faisions la revolution ?
Speed !
merci carlito
la staffod c une caisse ancienne un peu on la trouve à LV
Carlito me dit pas bonjour surtout...
http://gta3vc.free.fr/Aid/Aides/carte_vehicules_big.jpg
vous savez ce ke je vai fair ?je vais chanter sur les topic de boulet pour les arreter ok ? ( mais pas ici ke usr leur topic )
horrible GOldi !
Ah ba je sais pas mais ça risque de marcher!