Oui?
Elle etait pas drole ta blague lol
Ouai je sais
Pourquoi tu pleures Carlito ? ??
C´est plus mignon de se faire traité de con, en chanson
Pour rien! J´ai fini les missions carrières!
J´y arrive pas trop galère vraiment
Laquelle Booba?
J´ai fais que la première ou il faut pousser les rochers
Moi j´arrive, j´accèlere et paf, je tombe dans le trou
Moi aussi ça me soulais mais bon vive le guide officiel!
A la première Booba?
Booba?
Oui a la premiere
Moi je m´appelle Lolita
Ba il faut y´aller doucment!
Je reviesn dans 10 minutes!
J´y vais comme un bourrin, lol
Bon j´y vais, je vais dormir, chui pas en forme
BoobaCa fait 10 minutes carl !
HouHou ?