befoooore, i blew your mind
de quoi???
Raymond?
tay14 Posté le 15 décembre 2004 à 22:25:18psy4 remix in da clubhttp://membres.lycos.fr/n[...]rime_In-da-club.mp3-------------Marche pas!
ginette?
xXxplosive
oui johnny!!
dead dead dead dead ce soir vous etes tous dead...
Albert?
especially when i do my acapellas
là je comprend plus par contre johnny!!
moi non plus ( je comprenais rien depuis le début alors... )
Moi je cherche pas a comprendre euh
euh :ouioui:
euh
euh . .............
hey les gens qui kiffent le rap et si je uppais mon topic de rappeurs??
( javoue jai pris l´idee sur un autre topic
afe tu me fais tapper des barres.j´avou respect.