Meme certains?
No sa va y en a des sympas . ..
Bon j´bouge A+++
a plus! ( c´est vrai on peu pas generealiser ! )
Jmen vais moi aussi je re tout a l´heure
Moi j´aime que moi
Je suis de retour !Rapide comme l´écair ! ^^
PeZ™
!!!Demain c´est mon dernier jours vive les vacances
Moi j´ai encore deux exam lundi et puis c´est les vacances
Mais vous êtes en vacances jusqu´à quand ?
pas moi ^^
Vicecitoyen Posté le 16 décembre 2004 à 17:33:25Moi j´ai encore deux exam lundi et puis c´est les vacances
pff jen c rien
Moi j´ai 3 semaines de vacance,ça se termine le 6 janvier
abon ^^
ben fianalement, je m´envais déjà !
moi je suis en vacances pendant 4 semaines, je reprend lundi 17...
Ta trop de bol johnny
Ben dis donc...
Moi ca commence lundi à midi et ca se termine le lundi 10...
Ya plus personne ?