lol chaos j´irais plus tard j´apprendrai le quebecois!!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:11:41
truc truc et truc , c´est pas l´meme truc truc truc et truc , c´est les trois trucs des tic et tac des tac et des tic
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:13:17
heiiin?
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:13:25
ma tactique attaque tout tes tics avec tact *Mc Solaar*
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:14:41
truc truc et truc , c´est pas l´meme truc truc truc et truc , c´est les trois trucs des tic et tac des tac et des tic FRANCE TRUC sur france 3 a 16h tous les jours de semaine