700
j´passe en éclair, je vais à paris.cool la poste.
Moi aussi je vais au bahut !@+ tout le monde !
PeZ™ ^^
tchouss.
A ke tshuss Jaunie !
j´passe aussi en clair , je vais au lycée A+
à tous qui vont passer sur le topic
Allez c´est presque les vacances... today c´est journée congée ca me soule d´y aller...
à tous !
Ouai
Ca va bien ?
y´a des gens?
Ben oui.
salut ça va?
Bonjour tout le monde ! !
Bonjour
bon je vais en cours
@++ POwer, bon courage
Nas - American Way, Just a moment, suicide Bounce, street disciple
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-74944-n.html