Calculatrice PoWaaaaaaaa!
aaah ok tricheur!!
Quand j´etais petit, je disais une calculette...mais le temps passe, et pour prouver ( ou feinter) ma maturité je dis Calculatrice!
feinter!!
meme pas vrai
Suffit tout ces smileyz, Power.Ah bah zut Carlito ^^
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ manuchoaw power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i
< Chaos_Orc ( ne pas toucher à la flèche < )
J´vais souper @++
Et pourquoi toi tu aurais une flache qui va a gauche et pas nous hein? Je peux savoir?
Une fleche pardonnez cette orthographe aberrante et desobligeante
taquin!!!Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ manuchoaw power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i Chaos_Orc
c con d´ecrire blanc en noir!!!
.
C´est deja mieux Carl!
c´est tout la c´était blanc
Bonjour les rookies
J´passe en éclair, faut que j´aille au bahut ! !
Cool tous ces posts !