-johnny94- Posté le 25 décembre 2004 à 15:53:00
non la New School est bien partit, mais quand elle va s´arreter, ca va etre spectaculaire.
Pouquoi, c´est à dire ? Et pourquoi veux tu quel s´arrete ? enfin..jpense qu´un jour je serais de la Old School enfin j´espère ^^
-johnny94- Posté le 25 décembre 2004 à 15:51:45
ouai tout le monde a voulu imiter la OS c pour ca.
La O.S, beaucoup imité, jamais égalé ! ^^