yo les gens !
Attek ! ok free
Salut Zucchetta , ça va ? ?
spi : et oui, il suffit que je parle mal à un bouffon de service pour qu´il balance, et hop plus de johnny.
attek : yoo les nouveaux arrivés! Amir, professionel de la drague . ..
Ouais Jaunie, les nouveaux dès que tu leurs dis quelques chose ils s´énervent
attehccuz !
en forme ?
tou le monde sava ?
moi sava !
Et moi donc!
J adore ton adresse email attech
free !
Et moi ?
c´est moche comme adress ! !! ( )
bah nan ! elle est belle :nick_steevy@M6.com
enfin, ça dépend comment tu prend le ´nick´, moi jle prend de côté.. Lui péter la gueule etc...
J aime bien tes deux adresses aussi pes4
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c´est quoi ma deuxième adresse ?
Ben celle la: zebeautiful@hotmail.com
moi j´ai ça
--> Spiren@wanadoo.com--> GarySpiren@msn.com
Ah oui c est vrai que ton prénom spiren c est gaey j avais oublié.