BooBa92i Posté le 25 décembre 2004 à 16:03:39
Moi j´me suis réveiller ya 1h30 seulement
J´ai un peu la tete dans les fesses.
Puisque c´est comme ça, jvais vous raconter ma vie ^^ :
Coucher à 4h du mat et levée à 10h ! Moins de 6h de sommeil, et j´ai super la tête là où je chie ^^
Vers 14h j´ai manger deux rondelles de saucissons, et je suis toujours en pyjama