CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:07:19

Freerideurs--> Meme pas, j´me suis juste taper des délires avec mon frere :o))

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:07:37

BooBa92i Posté le 25 décembre 2004 à 16:03:39
Moi j´me suis réveiller ya 1h30 seulement

J´ai un peu la tete dans les fesses.

:d) Puisque c´est comme ça, jvais vous raconter ma vie ^^ :

Coucher à 4h du mat et levée à 10h ! Moins de 6h de sommeil, et j´ai super la tête là où je chie ^^
Vers 14h j´ai manger deux rondelles de saucissons, et je suis toujours en pyjama

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:07:55

lol boobs : la meme pour moi.

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:08:33

Putain j adore trop slipknot et nirvana .
Sinon moi j ai eu des pdales automatiques pour mon vtt, des fringues , des tunes , des chocolat , un lecteur cd mp3 et une trousse de réparation pour moto

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:09:12

-johnny94- Posté le 25 décembre 2004 à 16:07:17
Je dis ca parceque tous les meilleurs topics ont une fin. Et plus le topic est important, plus sa fin est spectaculaire [brutale]

:d) J´ose pas compter e nombre de minutes après lesquelles tu as poster la réponse de ma questions ^^

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:09:15

LoL, moi aussi en Pyjashort :o))

J´ai été couché tot pourtant, a 2h00 du matin...
Mais j´avais vraiment trop la chiasse, le fois gras ya mal passé
Mes toilettes s´en souviennent encore...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:09:50

C´est les huitres, comme ma grand-mere.
lol

boobs l´ancien.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:10:32

MethodMan & Jonell - Round and round.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:10:48

BooBa92i Posté le 25 décembre 2004 à 16:09:15
LoL, moi aussi en Pyjashort

J´ai été couché tot pourtant, a 2h00 du matin...
Mais j´avais vraiment trop la chiasse, le fois gras ya mal passé
Mes toilettes s´en souviennent encore...

:d) J´en ai même changer la couleur de mon papier-paint :o))

:d) Qui est encore en pyj ?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:11:50

Moi je suis habiilé, frais et dispo. Respect de la famille tinkiet.

Sinon le pseudo Johnny94 à eu 1.000 jours d´ancienneté ya une semaine tout juste!
J´avais meme pas calculé.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:12:02

LooooL, le papier peint en a pris un coup :ouch2:

Sinon la nouvelle année, j´essaye de la passé avec des amies, parceque c´était un peu mort cette soirée de noel...^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:12:24

ah si Jaunie ! Tu m´as répondu 13minutes après que je t´es posé la question, c´est moins énorme que je pensais ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:13:00

Pas ma faute si je suis au far west.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:13:11

des amies avec un " e" ?
mouaha !

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:14:04

Non des amis aussi...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:14:10

lol on a tous cramé le E à amies.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:14:55

lol ^^
J´ai rien compris mais cest pas grave :rire:
Je suis mort de rire je sais pas pourquoi :rire2: ! !!

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:15:40

lol booba t as de la chance de passer le reveillon qu avec des ami"e"s

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:15:47

Des amies, et des amis, c´est cool non?

Mais toujours pas de petites amies par contre...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:16:29

lol booba, faut faire comme moi, rencontrer quelqu´un le jour de NoeL.^^

La vidéo du moment